FOOTBALL : MONIQUE ANDRÉ PARTICIPE AU 4E SOMMET DE LA FIFA

Comme chaque année, l’instance suprême du football mondial organise son traditionnel sommet annuel, et cette année, ce dernier a eu lieu en Amérique Centrale, plus précisément à San Jose (Costa Rica). Un haut cadre du Comité de Normalisation, à savoir Monique André y participe. 

” Je suis très honorée de prendre part cette année au 4ème au sommet de la FIFA sur la conformité qui se déroule dans la ville de San Jose, au Costa Rica “, peut-on lire sur la page Facebook de madame Monique, tout en postant deux photos avant de dévoiler l’objectif de ce sommet.

” Ce sommet est l’occasion d’après la FIFA de tirer des leçons des défis rencontrés ces deux dernières années et de comprendre comment le monde entier, collectivement, s’est construit une nouvelle définition de la ” Normalité “, a-t-elle conclu.

Depuis la publication de ce message sur la page Facebook de ce haut cadre du Comité de Normalisation de la FHF, de nombreux voix se lèvent pour émettre des commentaires pas positifs sur la présence de madame Monique André à ce sommet.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top