FOOTBALL : MIKERLINE SAINT-FÉLIX RATERA LE DÉBUT DE SAISON AVEC LE MONTAUBAN FC

La D2 féminine française sera de retour dès ce samedi 10 septembre. Véritable fer de lance de l’équipe du Montauban FC, l’attaquante internationale haïtienne, Mikerline Saint-Félix a, dans une interview exclusive accordée à Totalmixradio.com, fait savoir qu’elle ratera le début de saison de la D2 française. 

Situation compliquée pour Mikerline Saint-Félix en France. Légèrement blessée actuellement, elle avait écopé 7 matches de suspension lors du dernier exercice en D2 féminine française pour avoir infligé un coup de coude à un adversaire, a-t-elle avoué. Ainsi, l’attaquante du Montauban FC, 12 buts en 15 matches, débutera la saison dans les tribunes, ce samedi 10 septembre.

Concernant sa blessure, elle passera deux mois et demi en dehors du terrain. Mikerline Saint-Félix a avoué avoir refusé l’offre de plusieurs clubs de la D1 Arkema qui pourraient lui offrir la visibilité, mais sur le plan financier, le salaire de Montauban FC est de loin meilleur.

Pour ce qui est de la sélection féminine haïtienne de football, Mikerline Saint-Félix croit savoir que l’équipe haïtienne, engagée aux barrages de la Coupe du Monde en février prochain en Nouvelle-Zélande, pourrait valider son billet de qualification moyennant que le sélectionneur national prenne les bonnes décisions.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top