FOOTBALL : LES DÉNONCIATIONS DE ERNSO LAURENCE !

Ernso Laurence, fondateur du SFH, ancien capitaine de la sélection haïtienne de football et actuel directeur du parc Saint-Thérèse de Pétion-Ville, utilise les mots forts pour dénoncer un vaste complot visant à mettre un terme à la vie des membres du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football.

” Je tiens à informer l’opinion publique et les organisations des droits humains du monde entier que la vie des membres du Comité de Normalisation et du Secrétaire général, sont grandement en danger, suite au renouvellement du Comité de Normalisation d’une année supplémentaire par la FIFA”, a-t-il écrit sans citer de noms avant de prendre pour cible un secteur bien déterminé.

” Très frustrés, les privilégiés de l’ancien régime menacent la vie de tous ceux qui se battent contre ce régime gangrené de corruption et de pedocriminalité”, a poursuivi Ernso Laurence tout en dévoilant un autre plan macabre des opposants au Comité de Normalisation.

” Et ils comptent aussi faire incendier le nouveau bureau de la Fédération Haïtienne de Football “, a-t-il clairement expliqué avant de s’adresser aux autorités compétentes.

” En ce sens, nous invitons les autorités compétentes à faire ce que de droit pour la sécurité de tous ceux qui sont dans l’oeil du Diable…..”, conclu le tweet de Ernso Laurence qui devient viral sur les réseaux sociaux.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top