FOOTBALL : LE STAFF TECHNIQUE DES U20, DIRIGÉ PAR ANGELO JEAN-BAPTISTE, ENFIN CONNU

Ce n’est plus un secret de polichinelle, Angelo Jean-Baptiste qui avait menacé de traduire en justice Totalmix pour l’avoir lié à la sélection haïtienne des moins de 20 ans, dirige bel et bien les jeunes Grenadiers qui s’apprêtent à disputer le tournoi U20 de la CONCACAF au Honduras, San Pedro Sula du 18 juin au 3 juillet.

Le technicien canado-haïtien qui est en train de faire ses premières armes aux commandes d’une sélection haïtienne de football, est assisté de Stephan Defour, ancien sélectionneur national de l’équipe féminine, mais qui n’avait rien apporté à Haïti.

Les autres membres de son staff, répondent aux noms de : David Blaise, entraîneur des gardiens; Yendrich Prosper, analyste vidéo; Altride Joseph, kinésithérapeute; Ronald Baptiste, utilero et Steven Chery Pierre, préparateur physique.

Jean Hubert Anglade qui avait dirigé les premières séances d’entraînement des U20 jusqu’à la victoire (1-0) face au FC Toro, n’a pas été retenu dans le staff technique. Le natif de Petit-Goâve a été tout simplement écarté.

Contre les U20 de la République dominicaine, cet après-midi : Haïti disputera son premier test match international, et ce après avoir battu les équipes de FC Toro (1-0) et Exafoot (1-0).

Le staff technique d’Angelo Jean-Baptiste, pourrait-il apporter un plus à l’équipe nationale U20 ?

Qui vivra verra !!!

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top