FOOTBALL : LA SÉLECTION FÉMININE HAÏTIENNE À PIED D’OEUVRE AU PORTUGAL

Au Rio Maior Sports Center, au Portugal, la sélection féminine haïtienne de football, avec 20 des 21 Grenadières convoquées, est à pied d’oeuvre depuis hier lundi 7 novembre en vue d’effectuer un stage de perfectionnement, suivi de deux matchs amicaux, le 11 novembre face à la sélection locale et le 14 novembre contre le Sport Club Portugal.

Il ne reste que Shwendesky Kiki Joseph pour compléter l’effectif de la sélection féminine haïtienne qui prépare déjà les barrages (18 au 23 février) de la Coupe du Monde de l’Australie et Nouvelle-Zélande 2023.

La sélection féminine haïtienne a démarré au Portugal, hier lundi 7 novembre, son stage de perfectionnement en vue des barrages du mois de février (18 au 23 février) en Nouvelle-Zélande. Elles sont 20 Grenadières présentes au pays de Cristiano Ronaldo et ont refoulé la pelouse pour la cause, selon une note publiée sur la page Facebook de la Fédération haïtienne de football.

Sur la photo, on pouvait remarquer la présence de Patrick Macenat (dirigeant) ou encore Nicolas Delépine sans oublier les nouvelles têtes, entre autres, la gardienne, Gabrielle Émilien.

Eneaude Casimir/ Totalmixradio.com

Scroll to Top