FOOTBALL : LA FHF POINTÉE DU DOIGT PAR UN ENTRAÎNEUR DES CAYES !

Fraîchement sacré champion avec l’Apache Paloma dans la Coupe du Grand Sud, Joseph Jude Homard a, dans une interview accordée à Totalmix, pris pour cible la Fédération Haïtienne Football (FHF), instance suprême du football en Haïti qui, selon ses dires, doit organiser les championnats nationaux où toutes les équipes du pays peuvent y participer dont l’Apache Paloma.

” L’avenir de l’Apache Paloma et toutes les équipes de football en Haïti, dépend de la FHF. Cette dernière est la seule instance pouvant décider sur l’avenir du football en Haïti. Si cette institution ne décidait pas rapidement, nous allons perdre le feeling de notre sport roi”, a-t-il dit.

De l’autre côté, le héros de l’Apache, bien qu’il soit triple champion face aux Kòlòs de l’America, a reconnu que ce club fait partie de l’un des plus grand clubs de football actuellement en Haïti.

Signalons qu’après le départ de Roody Joseph, le nom de Jude Homard avait cité avec beaucoup d’insistance comme entraîneur de l’America. Au dernier moment, les dirigeants avaient fait le choix de Maxonel Darbouze.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top