FOOTBALL : LA FHF CONFIRME L’ANNULATION DU CAMP DE RASSEMBLEMENT DES GRENADIÈRES EN FRANCE

Nombreuses sont les agences en ligne qui avaient annoncé l’annulation du camp d’entraînement des Grenadières, annoncé du 3 au 11 octobre en France. C’est au tour de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) de confirmer officiellement cette information via une note publiée sur sa page Facebook, hier mercredi 5 octobre. La rédaction du Totalmixradio.com vous en propose le contenu (sans faire de commentaires).

La Fédération haïtienne de football a le regret d’informer le public en général que le stage programmé en France au début de ce mois d’octobre au profit de la sélection féminine encore en course pour une place qualificative à la phase finale de la Coupe du Monde Australie – Nouvelle Zélande 2023, ne se tiendra pas à la date fixée.

Toutefois, ce rendez-vous aura lieu à la prochaine fenêtre FIFA du mois de novembre tout en espérant que cette fois-ci il n’y aura pas d’inconvénient à la tenue de ce rassemblement si important dans l’optique de la participation de la sélection aux matches de barrages ( 18 au 23 février) donnant accès à la phase finale de la Coupe du monde qui aura lieu du 20 juillet au 20 août.

Source : page Facebook de la FHF

Scroll to Top