FOOTBALL : LA FHF CONFIRME LA RÉINTÉGRATION DES U20 AU TOURNOI DE LA CONCACAF

Dans une note de presse en date du 14 juin, signée par le Comité de Normalisation, la Fédération Haïtienne de Football informe la grande famille du football et le public en général que
suite à une concertation avec la FIFA et la CONCACAF, elle a pris la décision de réintégrer Haïti aux éliminatoires de la CONCACAF comptant pour la Coupe du Monde Masculine U20.

” Pour rappel, dans une note de presse datant du 02 juin 2022, la Fédération avait fait part, au grand public, de son intention de désister de la compétition pour des raisons indépendantes de sa volonté. Toutefois, grâce au support indispensable et inconditionnel, apporté par la FIFA et la CONCACAF, et au travail acharné du staff administratif et technique de la Fédération, cette participation est désormais réalité”, poursuit la note du Comite de Normalisation.

” La Fédération Haïtienne de Football, par le biais du Comité de Normalisation, profite de l’occasion pour remercier ses partenaires de premier rang au niveau de la FIFA et de la CONCACAF, le staff technique et administratif de la Fédération ainsi que tous les fanatiques du football haïtien pour le support continu apporté à notre sport roi”, conclut cette note du Comité de Normalisation de la FHF.

Il est à signaler que les membres du Comité de Normalisation n’ont jusque-là pas dévoilé le nom du sélectionneur national devant guider les jeunes Grenadiers au tournoi U20 de la CONCACAF où Haïti fera ses débuts le 19 juin face à Trinidad et Tobago.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top