FOOTBALL : JOHANNE LAPORTE FÉLICITE LES GRENADIÈRES

Appelée dans la liste élargie de Nicolas Delépine, la polyvalente Grenadière du Racing Club Saint-Denis (Régionale 1), Johanne LAPORTE allait perdre sa place en raison d’un problème d’ordre administratif. Bien qu’elle soit à distance, elle a tenu à féliciter ses coéquipières, victorieuses du Mexique (3-0) dans le cadre du championnat féminin de la CONCACAF, qualificatif à la Coupe du Monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 et aux Jeux olympiques de Paris 2024.

” Je n’ai pas trouvé les mots exacts pour exprimer ma joie envers les Grenadières, a débuté Johanne LAPORTE pour saluer la victoire de l’équipe haïtienne. Absente physiquement, mais en esprit, je suis toujours avec vous”, a-t-elle dit avant de féliciter les protégées de Nicolas Delépine.

” Je tiens à féliciter chacune de vous et le staff technique pour ce résultat historique. Face à Jamaïque, vous devez faire le nécessaire pour aller à la Coupe du Monde. Vous l’avez déjà fait en U20, vous êtes attendues au tournant en senior”, a clairement fait savoir Johanne LAPORTE.

En guise de conclusion, elle dit : “Grenadye Alaso 🇭🇹”.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top