FOOTBALL – INTERVIEW : ITALA DIT NON À LA SÉLECTION NATIONALE U20 MASCULINE

Dans une interview exclusive accordée ce soir à Totalmix, le DT du Violette AC, après avoir passé en revue la participation du Vieux Tigre, vainqueur de la CFU Club Championship 2022, Webbens Princimé qui n’a pas mâché ses mots pour critiquer sévèrement les membres du Comité de Normalisation, qu’il n’y a aucune vérité dans l’information faisant croire que je suis sur le point de prendre les rênes de l’équipe nationale U20 masculine.

” C’est faux et archi-faux. Je ne suis pas intéressé de diriger les U20 “, a-t-il dit très clairement avant de dire haut et fort que les gens qui sont aux commandes de la FHF n’ont rien à voir avec le sport.

Sans tarder sur ce sujet, Itala s’est montré prudent dans le dossier de la sélection nationale parcequ’il ne sait pas exactement ce qui s’était passé dans les vestiaires des Grenadiers. Toutefois, il exhorte à Jean-Jacques Pierre de mieux gérer ses relations avec les joueurs.

Tout compte fait, après le refus de Chrysostome Junior Natoux de diriger l’équipe nationale U20, Webbens Princimé fait partie des techniciens haïtiens qui ne sont pas intéressés de prendre les rênes de cette sélection qui doit disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde de cette catégorie en juillet prochain.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top