FOOTBALL FÉMININ/BARRAGES : HAÏTI CONNAÎTRA SES ADVERSAIRES CE VENDREDI 

Le Portugal est le dernier pays qui obtient le 10e billet donnant accès aux barrages intercontinentaix des éliminatoires de la coupe du monde féminine qui se tiendra du 18 au 23 février en Nouvelle-Zélande.

La FIFA a décidé de retenir la date du 14 octobre, soit ce vendredi pour réaliser le tirage au sort de cette dernière ligne droite des éliminatoires de la coupe du monde.

À noter que 3 billets seront disponibles pour ces pays afin de rejoindre les autres nations qualifiées pour la phase finale de l’événement.

À titre de rappel, voici les 10 pays qualifiés pour les barrages : Haïti, Chili, Papouasie Nouvelle Guinée, Portugal, Paraguay, Taïwan, Thaïlande, Sénégal Cameroun et Panama.

Espérons que la sélection nationale féminine va avoir les ressources nécessaires pour obtenir l’un des billets sur les 3 possibles lors des barrages intercontinentaux.

Une qualification aura un goût particulier pour le peuple haïtien car la sélection nationale féminine senior n’a jamais participé à une coupe du monde.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top