FOOTBALL : EN AMICAL, LES U20 DOMINICAINS FONT CHUTER CEUX D’HAÏTI (3-1) !

Après avoir battu les équipes du FC Toro (1-0) et Exafoot sur le même score, la sélection haïtienne des moins de 20 ans qui se trouve à Santo Dominingo, a disputé son troisième match amical. Devant les Dominicains, les jeunes Grenadiers ont chuté (1-3).

Tout a pourtant bien commencé pour les poulains d’Angelo Jean-Baptiste qui ont ouvert le score (1-0) par Steevenson Jeudi avant de se faire rejoindre avant la pause (1-1).

Dans le deuxième acte, ils ont encaissé deux autres buts en toute fin de rencontre. Au final, les U20 d’Haïti se sont inclinés (1-3).

Il faut signaler qu’il s’agit d’une rencontre amicale, et vu la qualité des images du match, il est difficile de porter un quelconque jugement sur la prestation de l’équipe haïtienne.

Toutefois, les Dominicains continuent d’accentuer leur suprématie sur le football de l’île en restant sur des victoires (3-1) face à la sélection nationale en 2013 en amical, (2-0) face aux U17 filles et la victoire (3-1) cet après-midi devant les U20 garçons.

A titre de rappel, la délégation haïtienne laisse la République dominicaine demain vendredi à destination de San Pedro Sula au Honduras où elle disputera son premier match face à Trinidad et Tobago le 19 juin dans le cadre du tournoi U20 de la CONCACAF.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top