FOOTBALL DES AMPUTÉS : FRED SORELLS, MANAGER DE LA SÉLECTION, RESTE CONFIANT POUR HAÏTI

A en croire les dires de Fred Sorells, manager de la sélection haïtienne de football des amputés, il s’attendait à ce que ses poulains héritent la Türkiye et le Libéria au terme du tirage au sort effectué ce samedi 30 juillet à Istanbul.

” Vous pouvez voir mes premiers commentaires immédiatement après avoir assisté au tirage tôt ce matin. J’avais le pressentiment que nous serions dans le groupe A avec la Turquie et bien sûr c’est arrivé. Ma deuxième prémonition était que le Libéria serait attiré dans notre groupe. Cela s’est également produit. Et nous savons que le Seigneur a permis que cela se produise pour ses desseins et notre bien”, a-t-il écrit avant de faire des considérations pour chacun des adversaires des Grenadiers.

” La Turquie est l’une des meilleures équipes du monde. Le Libéria joue au football pour amputés depuis de nombreuses années et a été champion d’Afrique. Ils ont été placés dans le pot 4 avec les pays les plus faibles, car ils n’ont pas participé aux deux dernières Coupes du monde. À mon avis, nous sommes définitivement dans la poule avec les équipes les plus fortes et nous devrons jouer extrêmement concentrés et disciplinés pour nous qualifier pour la ronde de championnat”, a reconnu Fred Sorells qui en a profité pour conclure avec les mots suivants.

” Nous pouvons certainement bénéficier de la présence de Redondo, alors priez pour que le TPS soit accordé. Amis, cette bataille appartient au Seigneur. J’aurai plus à dire plus tard. Pour l’instant, rappelons-nous : Psaume 20:7: Ceux-ci s’appuient sur leurs chars, ceux-là sur leurs chevaux; Nous, nous invoquons le nom de l’Eternel, notre Dieu.”

Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com

Scroll to Top