FOOTBALL – DÉCLARATION : QUAND LES GRENADIÈRES ÉVOQUENT LA CONCACAF W !

Les Grenadières, avoir avoir effectué un camp d’entraînement suivi de deux rencontres amicales internationales face à Costa Rica, sont arrivées à Monterrey, au Mexique, ce jeudi 30 juin. Elles auront à disputer la CONCACAF W du 4 au 14 juillet. Sur leur page Facebook, certains cadres ont évoqué la compétition !

Après avoir évoqué la fin de la préparation des Grenadières qui étaient du côté de San José, Corventina, véritable fer de lance de la sélection haïtienne écrit sur sa page Facebook : ” Les choses sérieuses vont bientôt commencer. An ale Ayiti “, peut-être pour faire allusion aux matches de l’équipe nationale face aux USA, le 4 juillet, le Mexique le 7 et la Jamaïque le 11 juillet.

Batcheba Louis, l’une des pièces maîtresses de la sélection haïtienne a, elle aussi, évoqué la CONCACAF W, en disant : ” Fini la préparation. Prochaine étape “. C’est une façon pour elle de dire qu’elle n’attend que le coup d’envoi de la compétition.

Roselord Borgella préfère poster sa photo en train d’admirer la nature en foulant le sol mexicain.

Avec ou sans parole, les Grenadières ont pris déjà rendez-vous avec l’histoire, elles ne sont pas loin d’une qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023, mais pour y arriver, elles doivent de bons résultats face à USA, Mexique et Jamaïque.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top