FOOTBALL : DÉBUTS COMPLIQUÉS POUR FRANTZDY PIERROT EN ISRAËL

Pour ses débuts en Israël au sein de l’équipe de Maccabi HAÏFA, battu aux tirs au but, et l’international haïtien, Frantzdy PIERROT avait, pour l’occasion, loupé son tir. Au terme de la rencontre, il a été sévèrement critiqué par les fans et sympathisants du club israélien.

Pour commencer, ils ont demandé aux dirigeants « Libère-nous déjà de cette frayeur. Pierrot qu’elle arnaque, l’attaquant le plus cher, maladroit, il ressemble à un agent de sécurité. »

Visiblement frustrés, ils continuent en disant que « Le plus cher des attaquants dans l’histoire de Haïfa, 1,6 million d’euros. Il est venu de la 2e ligue en France et a botté un penalty comme un enfant. Renvoyez-le direct en France. lol. Quel attaquant de pacotille !! »

En guise de conclusion, les fans et sympathisants de Maccabi HAÏFA disent que : “Dommage que les dirigeants n’ont du style de Pierrot, maladroits, grands, robustes, ne réussissent pas ici. Il coûte plus cher et on doit justifier son prix.”

Au regard de ces propos malsains, Frantzdy Pierrot a pour devoir de faire taire ces fans et sympathisants tout au lond de la saison par prouesses et ses buts dans le championnat local.

Barbarah Bourdeau  / totalmixradio.com

Scroll to Top