FOOTBALL : CONTRE DEUX PAYS AFRICAINS, HAÏTI DISPUTERA DEUX TESTS MATCHS

Contre la Guinée-Bissau et la Gambie, les 16 et 19 novembre, la sélection haïtienne de football qui est à une victoire de faire son come-back en Ligue A des nations de la CONCACAF, disputera deux rencontres amicales internationales. Ces matchs se tiendront en Türkiye, selon ce qu’a rapporté nos confrères de Sports Passions. 

Avant que ne débutera en mars 2023 la dernière phase de la Ligue B des nations  de la CONCACAF, la sélection haïtienne de football, sous la houlette de Jean-Jacques Pierre, établira son camp de base, dès ce 14 novembre en Türkiye.

Dans la foulée, le sélectionneur national, peu avant ce rassemblement, communiquera une liste de joueurs retenus en vue d’affronter les deux équipes africaines, la Guinée-Bissau et la Gambie. Dans cette liste, il est fortement question qu’il y ait la présence de certains joueurs cadres, mais avec très peu de nouvelles têtes, si l’on considère la dernière sortie de Jean-Jacques Pierre sur les ondes de Totalmixradio.com.

Préparer de la meilleure des façons les deux matchs de la Ligue B des nations de la CONCACAF face à Bermudes et Montserrat en mars 2023 et gagner quelques places au classement mondial de la FIFA, sont entre autres, le leitmotiv des responsables du football haïtien.

Quels seront les joueurs cadres que Jean-Jacques Pierre, qui ne fait pas l’unanimité à la tête des Grenadiers, appellera pour disputer ces deux matchs amicaux, les 16 et 19 novembre en Türkiye face à Guinée-Bissau et la Gambie ?

On verra bien !

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top