FOOTBALL : BATCHEBA DIT ADIEU AU GPSO ISSY-LES-MOULINEAUX

” 5 saisons après… Mon aventure au GPSO 92 Issy est terminée”, ce sont là les premiers mots de l’internationale haïtienne Batcheba Louis sur sa page Facebook pour annoncer son départ à une nouvelle destination avant de remercier ses anciens dirigeans.

” Je me rappelle comme si c’était hier de mes premiers pas dans le football européen, à Issy-les-Moulineaux. Je suis venue, j’ai vécu, j’ai appris et j’ai grandi, a-t-elle fait savoir. Je voulais remercier toutes les personnes qui m’ont beaucoup supporté depuis mes premiers jours. La présidente, les staffs, mes coéquipières et également les fans”, a déclaré Batcheba Louis qui est en concentration avec Haïti.

” Je suis partie avec le sentiment d’avoir accomplie du bon boulot dans ce club. Maintenant, je suis concentrée avec l’équipe haïtienne pour le tournoi à venir avec l’unique objectif d’aller au Mondial. À très vite pour de nouvelles aventures “, a fait savoir Batcheba Louis.

Pour le moment, elle se trouve à San Jose (Costa Rica) pour le rassemblement des Grenadières et les deux matches amicaux face à Costa Rica les 25 et 28 juin avant de s’exiler pour Monterrey (Mexique) afin de disputer le championnat féminin de la CONCACAF qui se tiendra du 4 au 14 juillet.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top