FOOTBALL : AU SIÈGE DE LA CONCACAF, MONIQUE ANDRÉ A PARTICIPÉ À UN ATELIER SUR LE PROGRAMME FIFA FORWARD

Ce mardi 18 octobre, au siège de la CONCACAF situé à Miami, en Floride (USA), un atelier de travail visant à révolutionner le programme ” Fifa forward”, a été organisé au profit des associations membres. Et Monique André, membre du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football y participait. 

Au nombre des pays bénéficiant les retombées du programme Fifa Forward, on peut citer Haïti pour la zone caribéenne. Et c’est à juste titre que l’un des membres du Comité de Normalisation de la FHF, a participé à un atelier de travail organisé par les autorités du football.

” Je participe actuellement à un atelier de travail organisé par la FIFA pour les membres d’associations de la Caraïbe sur le projet ” Fifa Forward “. Ce projet entend révolutionner le développement du football sur toute la planète et la manière dont le succès de la Coupe du Monde de la FIFA est partagé avec ses associations membres “, peut-on lire sur la page Facebook de Monique André, membre influent du Comité de Normalisation de la FHF.

Il faut dire que parallèlement, certains dirigeants de clubs affiliés à la FHF avaient organisé ce matin un Sit-in pour dénoncer la mauvaise gestion des membres du Comité de Normalisation de la FHF.

Pour ainsi dire, Monique André, en écrivant ce message sur sa page Facebook a semble-t-il insinué : ” Ils parlent et je travaille “.

Dossier à suivre !

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top