FOOTBALL AMPUTÉ : UNE COLLECTE DE FONDS POUR VENIR EN AIDE À LA SÉLECTION NATIONALE

En proie à des difficultés financières, la sélection haïtienne de football des amputés, qualifiée pour la Coupe du Monde mais qui ne reçoit jusqu’à date l’aide suffisante des secteurs de la vie nationale, se prépare à réaliser une collecte de fonds, de quoi trouver les moyens financiers nécessaires pour se rendre en Turquie en octobre prochain.

C’est dans cette perspective que les responsables de l’Association Haïtienne de Football Amputé comptent organiser une collecte de fonds le vendredi 19 août 2022 au Karibe Convention Center de 10h AM à 4h PM.

Pour atteindre cet objectif, plusieurs numéros de compte en banque sont disponibles notamment à la BUH (Gourdes : 44000065018 et Dollars 44000065029) afin de faciliter l’accès à ceux qui n’auront pas la possibilité de faire le déplacement.

Un numéro de mon cash (+509 37761101) sera également disponible pour ceux et celles qui veulent accompagner les footballeurs amputés lors de cette compétition internationale de grande envergure.

Pour rappel, la coupe du monde de football amputé aura lieu dans 2 mois dont le tirage au sort a été déroulé il ya pas longtemps.
Haïti se trouve dans le groupe A en compagnie du pays hôte la Turquie, la France et le Libéria.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top