FOOTBALL – ADM : À LA PLACE DE CARLO MARCELIN, LA FHF PART À LA RECHERCHE D’UN SECRÉTAIRE GÉNÉRAL

Dans une note publiée ce samedi 20 août sur la page Facebook de la FHF, le Comité de Normalisation a clairement fait savoir qu’il part à la recherche d’un nouveau Secrétaire général, ce qui sous-entend que Carlo Marcelin qui n’avait plus signé les notes de la FHF depuis belle lurette, n’est plus à la tête du Secrétariat général de la FHF. Pour remplacer ce dernier, la FHF fait appel aux ressources humaines du pays, en lançant une offre d’emploi pour le poste de Secrétaire général.

Concernant le type de contrat et lieu de travail, dans la note on lit ce qui suit : ” La FHF offre un contrat à durée déterminée (12 à 18 mois) avec reconduction possible sous réserve de validation par le nouveau Comité Exécutif prochainement élu. Le Secrétaire général officiera dans les locaux de la FHF. Des déplacements réguliers, à l’échelle nationale et internationale, seront également à prévoir “, avant d’évoquer le salaire que percevra le futur chef du secrétariat général de la FHF.

” La FHF proposera un salaire compétitif, reflétant les qualifications, compétences et expériences passées du ou de la candidate. Le salaire et les avantages proposés pourront faire l’objet de négociations avec
le ou la candidate”, continue la note tout en faisant le point sur le dossier de candidature.

” Curriculum vitae. Lettre de motivation ou d’intérêt. Copies de diplômes/certificats obtenus. Copie d’une pièce d’identité valide. Les dossiers de candidature seront reçus au courriel : secretariat.general@fhf.ht
jusqu’au 12 septembre 2022 à 11h59 pm (heure d’Haïti) avec en objet du message
de transmission du dossier de candidature le titre du poste “, peut-on lire dans la note avant de préciser que ce sont uniquement les candidatures retenues qui seront contactées.

Barbarah Bourdeau  /Totalmixradio.com

Scroll to Top