FOOT – TRANSFERTS : ZACHARY HERIVAUX SIGNE À TAMPA BAY ROWDIES

De New England Revolution en passant par San Antonio FC et Birmingham Legion, Zachary Herivaux (26 ans), a signé ce jeudi 8 décembre 2022, en faveur de Tampa Bay Rowdies (équipe de la USL Championship) jusqu’en 2023.

C’est le club concerné, sur son site internet et sa page Facebook avec une photo et une vidéo mettant en vedette le fils de Pedro Herivaux et joueur de la sélection haïtienne de football (depuis 2017, 17 matches et 0 but), qui a dévoilé l’information.

” Ces deux dernières saisons m’ont permis de m’adapter beaucoup plus à la Ligue, a déclaré Herivaux. Tampa Bay a toujours été un grand nom dans cette Ligue et ils ont beaucoup d’histoire derrière eux. C’est un club décoré, et quiconque joue dans cette Ligue, sait que Tampa Bay est une équipe difficile à affronter. C’est toujours l’un de ces jeux que vous marquez sur votre calendrier. Lorsque l’entraîneur Neill m’a téléphoné, j’ai été très, très honoré de ressentir cet intérêt. L’intérêt était certainement réciproque. Je veux gagner des trophées et je pense que Tampa Bay est un endroit formidable pour le faire “, a-t-il dit après avoir paraphé son bail d’une saison.

L’entraîneur de Tampa Bay Rowdies croit avoir fait une bonne affaire en recrutant Zachary Herivaux qui ne cesse, selon ses dires, progresser.

“Zach est un joueur qui, je pense, s’est vraiment bien développé au cours des dernières saisons”, a déclaré l’entraîneur-chef de Rowdies, Neill Collins. Chaque année, il a joué un rôle de plus en plus important pour Birmingham, jusqu’à l’année dernière où je pensais qu’il était un élément clé de leur milieu de terrain “, a-t-il laissé entendre.

A titre de rappel, le Tampa Bay Rowdies où est signé ce jeudi 8 décembre Zachary Herivaux, 3e de sa conférence (Est) en 2022 après 34 journées de compétition, avait gagné la Ligue en 2012 et finaliste en 2020.

Scroll to Top
Scroll to Top