FOOT – TRANSFERTS : TROIS CLUBS S’INTÉRESSERAIENT À STEVENSON JEUDI

Après ses belles performances lors des éliminatoires de la coupe du monde U20 dans la Zone CONCACAF, Steevenson Jeudi serait dans le viseur de Dijon (France), KVC Westerlo (Belgique) et en fin FC Vizela (Portugal).

Quelle serait la prochaine destination de JEUDY Stevenson ? Après avoir mouillé ses maillots pour l’AS Delmas, l’America FC et le Violette AC, Steevenson Jeudi, après ses belles performances la semaine dernière avec la sélection U20 haïtienne, est en passe d’être récompensé.

Le Koninklijke Voetbal Club de Westerlo qui évolue en première division de la Belgique, est le premier qui le suit de près. Ce club compte un seul trophée majeur à son palmarès, soit la coupe de Belgique (2001).

Le club Portugais, le futbol clube de Vizela, basé au Nord Est, s’intéresse lui aussi au jeune Grenadier du Violette AC. Le Dijon FC, club de la Ligue 2 française, n’est pas en reste, il suit lui aussi le jeune grenadier. Le club français pourrait entamer des renégociations la semaine prochaine avec les représentants du joueur et le staff de son club actuel.

Signalons que Steevenson jeudy avait marqué 4 buts lors des éliminatoires de la coupe du monde U20 de la CONCACAF. Va-t-il signer ailleurs ? Attendons voir !

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

Scroll to Top