FOOT – TRANSFERTS : SONY NORDÉ VERS UN NOUVEL HORIZON !

Sony Nordé qui a passé une bonne partie de sa carrière en Asie, et ce, pour avoir joué poir pas mal de clubs là-bas. Il y a de cela cinq jours, le Grenadier a deposé ses valises en Malaisie où il a rejoint l’équipe de Terengganu FC. 

C’est le club terminé deuxième au terme de la saison 2022 de la Super League en Malaisie qui a confirmé l’information via sa page facebook dans laquelle on pouvait voir des photos et vidéos montrant Sony Nordé en train de parapher un nouveau contrat.

Les clauses, entre autres, durée et montant de la transaction, n’ont pas été révélées par les deux parties.

Sony Nordé passé par Boca Juniors II en Argentine, San Luis II et Altamira au Mexique avant de s’exiler en Asie où il a porté les couleurs de Sheikh Russel, Sheikh Jamal, Mohun Bagan et Mumbai City allait se rendre en Azerbaïdjan pour endosser le maillot de Zira FK  et pour se diriger finalement en Malaisie et jouer pour la formation de Melaka United (14 matches, 2 buts, 5 passes et 2 jaunes).

Sony Nordé, 33 ans, désormais joueur de la formation de Terengganu FC, aura pour mission de guider à port sa nouvelle équipe.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top