FOOT – TRANSFERTS : SHWENDESKY KIKI JOSEPH QUITTE LE RUBIN KAZAN ET S’ENGAGE AVEC LE ZÉNITH SAINT-PETERSBOURG

Un petit tour au Rubin Kazan WFK et puis s’en va pour Shwendesky Kiki Joseph qui a rejoint officiellement le leader du championnat de l’élite du football féminin en Russie, le Zénith SAINT-PETERSBOURG.

Kiki Joseph qui a récemment fait savoir qu’elle fière d’être Haïtienne, de quoi montrer tout son envie d’arborer les couleurs de la sélection féminine haïtienne de football qui aura à disputer les barrages en février 2023 en Nouvelle-Zélande pour espérer rallier la Coupe du Monde, vient de poster dans la matinée de ce vendredi 5 août, une photo avec le t-shirt du Zénith SAINT-PETERSBOURG.

Elle a aussi posté une vidéo où elle se trouve sur le volant d’une voiture avec le t-shirt du Zénith et un ballon tout en s’apprêtant à se rendre à l’entraînement.

Aucun détail pour l’instant sur le montant de la transaction, la durée du contrat est de trois saisons, soit jusqu’en 2025.

Avec le Rubin Kazan WFK (5e, avec 17 points), l’attaquante haïtienne, Kiki Joseph, restait sur 7 buts et 1 passe décisive en 15 journées de compétition. Elle a été la meilleure buteuse du club moscovite avant son départ vers le Zénith SAINT-PETERSBOURG.

Ce dernier, avec 39 points, est le leader du championnat de l’élite du football féminin en Russie. A n’en pas douter, Shwendesky Kiki Joseph sera un plus voire une valeur ajoutée pour l’équipe championne de la Russie. Dès ce 6 août, soit demain samedi, le Zénith jouera en déplacement sur le terrain de Rostov WFC.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top