FOOT – TRANSFERTS : SHELOVE ACHELUS SIGNE EN BOLIVIE

Le jeune footballeur haïtien, Shelove Achelus, a signé au sein du CD Real Santa Cruz, un club évoluant dans le championnat  de l’élite du football en Bolivie. 

Le désormais ex-ailier droit du Violette AC, Shelove Achelus (23 ans) sera dès le 2 janvier 2023, un joueur de CD Real Santa Cruz (D1, Bolovie). Là-bas, il rejoindra : Jairo Jean et Jamesley Daniel, deux autres Haïtiens qui arborent les couleurs de CD Real Santa Cruz.

Selon nos informations, Shelove qui s’entraîne déjà avec le club bolivien, a signé pour une saison. Point besoin d’évoquer le montant de son bail avec le CD Real Santa Cruz, car c’est un secret de polichinelle comme est le cas pour tous footballeurs haïtiens.

Le Violette AC qui aura à disputer la Ligue des Champions de la CONCACAF en janvier prochain, a perdu un pion important dans son dispositif tactique.

Toujours est-il que Shelove Achelus ne part pas gratuitement, et dans ce petit jeu, le CD Real Santa Cruz a quand même versé quelques choses aux dirigeants du doyen des clubs de la Caraïbes.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top