FOOT – TRANSFERTS : RONALDO DAMUS, ATTENDU CE JEUDI EN SUÈDE POUR SIGNER SON BAIL AVEC LE GIF SUNDSVALL

Après l’échec de sa prolongation de contrat avec l’Orange County, équipe championne de la USL Champioship 2021 aux USA, le Grenadier Ronaldo Damus, attendu à Stockholm en Suède ce jeudi 7 avril, est en passe de signer un nouveau bail avec l’équipe de GIF Sundsvall qui évolue dans la Allsvenskan, la D1 Suédoise. 

Le MVP de la finale de la USL Championship et auteur de 18 buts en 31 apparitions avec l’Orange County, Ronaldo Damus (22 ans) est désormais un attaquant de l’équipe de GIF Sundsvall. Il ne reste que la signature de son contrat avec son nouveau club.

Pour rallier Stockholm, le Grenadier a laissé Port-au-Prince (9h00 AM) ce mercredi à destination de Santo Domingo (9H45 AM) à bord de Sunrise Airways avant de prendre le vol d’Iberia, IB 6500 (4H 25 PM) où il doit débarquer à Madrid (Espagne) ce jeudi 7 avril à compter de 6H 35 AM. Demain matin à 10H05 (jeudi), il prendra un 3e vol à bord de la Iberia, IB 3314 pour atterrir à Stockholm à 14H00. Pour arriver à sa destination finale, la ville de Sundsvall, Ronaldo Damus va prendre un 4e avion, le Scandinavian Airlines SK 054 pour laisser Stockholm.

De Port-au-Prince (Haïti) en passant par Santo Domingo (République dominicaine : 45 minutes), Madrid (Espagne : 8h10 mn), Stockholm (Suède : 3h55 mn) et pour la ville de Sundsvall (Suède : 1h05 mn), Ronaldo Damus aura mis 13h 55 minutes pour atteindre sa destination finale.

En championnat, le Sundsvall de Ronaldo Damus a été battu (1-2) en déplacement lors de la journée inaugurale par le Sirius, et s’apprête à rencontrer le Hammarby IF, le 9 avril à l’occasion de la deuxième journée de la Allsvenskan, la D1 en Suède.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top