FOOT – TRANSFERTS – OFFICIEL : MONDY PRUNIER QUITTE LE FC ROUEN ET S’ENGAGE AVEC L’ÉQUIPE DU FC VERSAILLES

” Le FC Versailles est heureux de vous annoncer l’arrivée dans son effectif de Mondy Prunier. Le club tient à remercier le FC Rouen d’avoir permis la venue de l’attaquant international haïtien”, peut-on lire sur la page officielle du club de Versailles, une information confirmée par le FC Rouen.

” Mondy Prunier quitte le FC Rouen et rejoint Versailles (National). Avec l’aval du staff sportif, un accord satisfaisant l’ensemble des parties et préservant les intérêts du FC Rouen, a été trouvé avec le joueur et le FC Versailles “, a fait savoir sur sa page Facebook l’équipe du FC Rouen tout en faisant les précisions suivantes.

” Le club (FC Rouen) réfléchit à l’opportunité de le remplacer mais ne se précipitera pas sur ce dossier. Auteur de 9 buts en 20 matchs de championnat sous les couleurs rouennaises, Mondy a fait parler son talent à maintes reprises, avec en point d’orgue ce but venu d’ailleurs un soir de victoire à Caen. Apprécié pour sa gentillesse et sa simplicité, le buteur haïtien – devenu international grâce à ses performances sous le maillot du FCR – laissera un excellent souvenir au sein du club”, ont commenté les dirigeants du FC Rouen qui finissent leur note avec cette petite phrase.

Bonne chance pour ce nouveau défi, Mondy. 𝐃𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐑𝐨𝐮𝐠𝐞 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐃𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐑𝐨𝐮𝐠𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top