FOOT – TRANSFERTS / OFFICIEL : DERRICK ETIENNE JR S’ENGAGE AVEC L’ATLANTA UNITED FC !

Après avoir passé trois bonnes saisons au sein de la formation de Columbus Crew (2020 -2022), l’international  haïtien de 26 ans, Derrick Etienne Jr, a officiellement paraphé un bail en faveur de la franchise d’Atlanta United FC qui évolue dans la Major League Soccer (MLS). 

L’information a été rendue publique ce mercredi 30 novembre par le club lui-même via les réseaux sociaux dont son site internet où il a souhaité la ” BIENVENUE ” à notre Grenadier.

Selon ce qu’a fait savoir le club, Derrick Etienne Jr a paraphé un bail de trois ans (2025) avec option de prolongation jusqu’en 2026 ou 2027. Toujours est-il que le montant de la transaction n’a pas été dévoilé par les deux parties.

” Derrick ezt un ailier polyvalent qui correspond au profil d’un joueur que nous recherchons il y a belle lurette “, a fait savoir Carlos Bocanegra, ex-international américain, Vice-président et Directeur technique de la franchise américaine.

” Nous sommes ravis de signer avec lui, il était l’un des meilleurs agents libres si l’on tient compte de son excellente saison avec le Columbus Crew. C’est un joueur qui se dirige vers le sommet de sa carrière. Derrick Etienne Jr a une excellente mentalité, il connaît bien la MLS pour avoir été toujours là. En somme, nous avons hâte qu’il puisse faire partie intégrante de notre équipe “, conclut le dirigeant américain.

A titre d’informations, la franchise d’Atlanta United FC avait pris la 23e place sur 28 équipes au terme de la saison. Derrick  Etienne Jr, auteur de 12 buts en 90 rencontres, saura-t-il quoi faire pour aider son nouveau club à remonter la pente ?

On verra bien !

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top