FOOT – TRANSFERTS / OFFICIEL : CHARLES HÉROLD JR PROLONGE AU CIBAO FC

Depuis son arrivée à Santiago de Los Caballeros en République dominicaine où il avait rejoint le Cibao FC le 20 février 2015, Charles Herold Jr, qui avait fait les beaux jours du Tempête FC de Saint-Marc, n’a connu aucune autre équipe. Après avoir gagné la Liga locale, il vient de rempiler avec le club champion de la République voisine. Clin d’oeil sur le joueur ayant glané le prix : meilleur joueur club ” décerné par TOTALMIX ! 

C’est l’équipe championne de la Dominicanie qui a fait l’annonce aujourd’hui, mardi 8 février sur sa page Facebook : ” Renovado Charles Hérold Jr. Le petit prince prolonged avec nous pour la saison 2022 “.

Prince Charles, ancien Ballon d’Or ASHAPS 2011, membre du XI type de la dernière saison, aura été très important dans le dernier sacre du Cibao FC en inscrivant deux buts (tous sur coup direct) en finale face à Atletico Vega Real.

Avec le club dominicain, Charles Herold Jr c’est : deux Liga Dominicana (2018 et 2021), deux coupes (2015 et 2016), champion de la CFU CHAMPIONSHIP de la CONCACAF en 2017 et une fois vice-champion de la Liga en 2016 avec le Cibao FC.

Charles Herold Jr, membre de la sélection haïtienne des moins de 17 ans qui avait disputé la phase finale de la Coupe du Monde de cette catégorie en 2007 en Corée et qui a déjà porté les couleurs des Grenadiers (29 matches, 4 buts), aura pour tâche d’aider le Cibao FC la CFU CHAMPIONSHIP 2022, et avec pour objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions de la CONCACAF 2023.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

 

Scroll to Top