FOOT – TRANSFERTS : NAËL W. ÉLYSÉE SIGNE AU GUATEMALA AVEC LE CSD SOLOLA

Le CSD Solola qui évolue en D1 au Guatemala annonce la signature de Naël W. Élysée pour renforcer son effectif en vue de la série de clôture 2022. Ainsi, l’ancien joueur du Don Bosco FC de Pétion-Ville, passé au Costa Rica, est devenu le premier Haïtien qui intègre la compétition reine au Guatemala. 

Après son passage au Costa Rica où il avait porté les couleurs des équipes de SD Herediano, Municipal Greacia et Santos Guapiles, sans grande réussite, Nael W. Élysée s’est engagé pour le reste de la saison avec le CSD Soloda au Guatemala. C’est le club lui-même qui a fait l’annonce sur son site internet, sans révéler le montant de la transaction.

Dans le championnat de l’élite du football Guatémaltèque, le CSD Solola a signé sa deuxième victoire de la saison, ce lundi 21 mars, en battant le Deportivo Iztapa (4-1) à l’occasion de la 13e journée.

Avec 9 points, le CSD  Solola laisse la dernière place pour occuper l’avant dernière, la 11e place. Le 26 mars peut-être avec son nouveau club, Naël W. Élysée aura la possibilité de défendre le  CSD Solola en déplacement face à CSD Municipal.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top