FOOT – TRANSFERTS : LE PARIS SAINT-GERMAIN A UN OEIL SUR CORVENTINA

Melchie Dumornay, internationale haïtienne de 18 ans évoluant au Stade de Reims, est convoitée par plusieurs clubs européens, dont le PSG, qui vient tout juste de piocher à Reims, chez les garçons, avec la signature de l’attaquant Hugo Ekitike.

En effet, selon nos informations, le PSG suit de très près la situation de la jeune milieu de terrain rémoise Melchie Dumornay, 18 ans.

L’internationale haïtienne fait forte impression depuis son arrivée en France, à l’automne 2021. Désignée meilleure jeune joueuse du monde au mois de mars par le site international Goal, elle figurait également parmi les trois joueuses nommées au titre de meilleure espoir de D1 féminine à l’occasion des Trophées UNFP. Un prix remporté par la Parisienne Laurina Fazer.

Pour sa première saison dans l’Hexagone, la jeune crack rémoise a inscrit 9 buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues (7 buts en première division). Ses bonnes performances ont tapé dans l’œil du PSG. Mais pas seulement. Toujours d’après nos sources, Manchester United et Chelsea figurent parmi les clubs qui courtisent la jeune milieu offensif. Reims aimerait la conserver une saison de plus, mais pourrait se résoudre à la vendre dès cet été, sachant que son contrat se termine l’an prochain.

Source : Le Parisien !

Scroll to Top