FOOT – TRANSFERTS : JOHANNE LAPORTE À L’ESSAI À FF YZEURE ALLIER AUVERGNE

Après les bons et loyaux services rendus au Racing Club Saint-Denis qui évolue en Régionale 1 (D3), la polyvalente Grenadière Johanne LAPORTE, est invitée à effectuer un essai au sein de l’équipe vice-championne de Coupe de France, le FF Yzeure Allier Auvergne.

” Tout est allé très vite, a fait savoir Johanne pour évoquer l’invitation de FF Yzeure. Je suis prête. Dans la vie, il faut savoir saisir ta chance “, a déclaré l’ancienne joueuse de l’Anacaona de Léogâne.

Elle n’aura que trois jours (3 au 6 juin) pour convaincre les dirigeants du FF Yzeure Allier Auvergne. A côté de Johanne LAPORTE, Florsie-Love Love Darlina Joseph, elle aussi, est à l’essai au sein de l’équipe de Chelsea Surpris, qui a fait une très grosse saison en D2 Arkema.

A titre d’informations, la native de Grand-Goâve, appelée dans la pre-liste de Nicolas Delépine, pour finalement écarter en raison d’un problème administratif, était avec Phiseline Michel et Nelourde Nicolas, trois piliers de l’équipe du Racing Club Saint-Denis.

Il ne reste qu’à souhaiter bonne chance à Johanne LAPORTE !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top