FOOT – TRANSFERTS : JENNYFER LIMAGE CONTACTÉE PAR UN MYTHIQUE CLUB MEXICAIN !

La milieue de terrain internationale haïtienne qui fait les beaux jours de la formation de Grenoble, club de D2 féminine en France, pourrait quitter l’Hexagone pour se rendre au Mexique. Selon une source digne de foi, le mythique club mexicain Cruz Azul qui rêve d’enrôler Jennyfer, est entré en contact avec la Grenadière.

L’information a été dévoilée par une personne digne de confiance et très proche de Jennyfer Limage. C’est d’ailleurs cette personne qui a contacté la rédaction de Totalmix.

” Jennyfer Limage a été contacté par l’une des meilleurs club de football mexicain, le Cruz Azul pour négocier un contrat”, a révélé cette source tout en laissant croire que sur le plan économique, ce sera une meilleure affaire par rapport à celle du Grenoble, entraîné par le sélectionneur national, Nicolas Delépine.

Avant l’arrivée de Claire Constant au sein de la sélection féminine haïtienne de football, la polyvalente Jennyfer Limage avait joué le tour préliminaire de la compétition en tant que défenseure centrale avant de prendre sa place au milieu de terrain contre les USA, le Mexique et la Jamaïque.

Reste à savoir si Jennyfer Limage, contactée par le Cruz Azul du Mexique, va laisser l’équipe de Grenoble (D2, France) pour s’engager au mythique club mexicain.

Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com

Scroll to Top