FOOT – TRANSFERTS : DIRECTION BELGIQUE POUR GARISSONE INNOCENT

Le gardien de but français d’origine haïtienne, Garissone Innocent, rejoint le club belge d’Eupen, dans le cadre d’un transfert définitif.

Le natif d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) est arrivé au Centre de Formation du Paris Saint-Germain en 2015. Après avoir signé son premier contrat professionnel en 2018, le « Titi » évolue avec le groupe U19.

Il a notamment participé à 5 rencontres de Youth League lors de la saison 2018-2019.
Garissone Innocent est prêté à deux reprises lors des exercices 2020-2021 et 2021-2022. Tout d’abord à Caen en Ligue 2 où il est titularisé lors de 3 matches puis au Vannes OC évoluant en National 2.

Le Paris Saint-Germain souhaite beaucoup de réussite à Garissone pour la suite de sa carrière, peut-on lire dans le communiqué du club de la capitale.

Longtemps présenti au sein de la sélection haïtienne de football, Garissone Innocent, au contraire d’Alexandre Pierre, hésite encore à porter les couleurs des Grenadiers.

En Belgique, Garissone Innocent va essayer d’aider le KAS Eupen qui reste sur une victoire en déplacement chez Westerlo (0-1). Pour l’instant, il est 14e sur 18 équipes avec 6 points, et ce après 6 journées de compétition. Ce 3 septembre, le KAS Eupen reçoit le KV Kortrijk.

Barbarah Bourdeau /Totalmixradio.com

Scroll to Top