FOOT – TRANSFERTS : DANLEY JEAN-JACQUES PROLONGE SON BAIL AVEC LE FC METZ

L’Aventure continue pour l’ancien joueur du Don-Bosco de Petion-Ville Danley Jean-Jacques. En effet, le milieu de terrain vient, ce mercredi 6 juillet de prolonger son contrat au sein du FC Metz en France jusqu’en 2024.

Il faut dire que les dirigeants de Metz a annoncé la nouvelle en ce qui concerne la prolongation du contrat à travers leur page Facebook.

Débarqué il y a un an au sein de cette formation française, Danley Jean-Jacques, a fait ses preuves au niveau de la réserve et doit enfin s’imposer dans l’équipe première d’ici cette saison .

Pour rappel, l’ancien joueur des Jaune et Noir, a été convoqué à six (6) reprises pour jouer la ligue 1 la saison dernière.

Après avoir réitéré son attachement à ce club, les mots du milieu de terrain messin ” Je suis heureux d’avoir renouvelé mon contrat au sein du FC Metz ! Mon objectif est de continuer à travailler et à donner le maximum à l’entraînement afin de pouvoir jouer avec l’équipe première “.

Tout le peuple haitien espère que Danley va profiter de cette prolongation pour exploser au plus haut niveau du football.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top