FOOT – TRANSFERTS : CARL FRED SAINTÉ PRÊTÉ À NORTH TEXAS !

Le mondialiste des moins de 17 ans avec Haïti au Brésil en 2019, Carl Fred Sainté, après avoir fait ses débuts dans la MLS NEXT PRO 2022 au sein de l’équipe de New Mexico, a été prêté ce lundi 15 août à la franchise de North Texas, selon ce qu’a annoncé le club américain sur sa page Facebook.

Le jeune milieu de terrain international haïtien, Carl Fred Sainté qui avait rejoint l’équipe de New Mexico, n’aura pas resté longtemps au sein de cette équipe qui l’a prêté à North Texas, une autre franchise de la MLS Next Pro 2022, le North Texas.

Pour le moment, pas trop d’informations sur le prêt de Carl Fred Sainté à North Texas. Ce dernier reste sur une importante victoire (4-0) face à Real Monarchs SLC lors de sa dernière sortie dans la compétition de niveau 3 aux États-Unis d’Amérique.

A titre d’informations, le North Texas occupe la 5e place du classement général sur 21 équipes, soit 4e dans la Conférence Ouest avec 38 points, après 20 journées de compétition. Il est fort probable que Carl Fred Sainté fera ses débuts avec le North Texas le 21 août lors de son déplacement à Colorado pour affronter les Rapids 2.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top