FOOT-TRANSFERT: MARTIN EXPÉRIENCE DÉBARQUE À CHOLET

Après deux ans au sein de l’US Avranches, Martin Expérience a changé d’air pour prêter ses services à un nouvel effectif en National 1 en France. Son nouveau club a annoncé la signature de l’international haïtien ce jeudi 25 mai 2022.

Le joueur âgé de 24 ans s’engage en faveur du Stade Olympique Choletais, club de National 1, synonyme de troisième division française. Avec l’US Avranches l’international haïtien avait disputé deux saisons en jouant 26 rencontres pour un but inscrit.

Martin Expérience arrive en renfort au SO Cholet pour aider le club à gravir les échelons pour arriver au sommet du championnat et réussir à atteindre la Ligue 2, un exploit qu’il n’avait réalisé qu’une seule fois en 1974, pour une seule saison passée en seconde division.

Beaucoup d’attentes sont placées en Martin Expérience, l’arrière gauche qui avait disputé la Gold Cup 2021 pour la sélection nationale haïtienne devra faire mieux que la saison dernière pour se faire sélectionné pour une place dans le 11 national.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top