FOOT/ TRANSFERT : EN NÉGOCIATION AVANCÉE, GAMAËL DORVIL VA RETROUVER LE FOOTBALL EUROPÉEN

L’un des plus grand espoir du football haïtien Gamaël Dorvil est sur le point de paragrapher un nouveau contrat avec un club des plus grands championnats européens.

À en croire son agent C. Payan, l’ancien joueur du Cavaly de Léogâne est en négociation avancée avec des clubs évoluant dans le championnat de France, en Allemagne et en Espagne, soit en D2, D3 ou D4 avant la fermeture du marché des transferts en Europe.

Il n’est pas un secret pour personne, Gamaël Dorvil a été la révélation de la phase préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF avec l’équipe du Cavaly de Léogâne.

En fait, l’attaquant avait remporté 3 trophées majeurs lors de cet événement sportif de la zone en raflant le titre du meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur jeune joueur.

Pour rappel, en mai 2021 après avoir disputé la phase préliminaire de la CFU championship sous les couleurs du Cavaly AS, Gamaël Dorvil avait rejoint l’équipe de l’AS Gosier de la Guadeloupe .
Il faut dire que des problèmes liés à la situation sanitaire seront à la base du transfert du jeune prodige Gamaël Dorvil.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top