FOOT – SÉLECTION : JONEL DÉSIRÉ INVITÉ À PRENDRE PART À UN CAMP D’ENTRAÎNEMENT DES GRENADIERS

Selon ce qu’a écrit le club arménien sur sa page Facebook : ” Jonel Désiré serait invité à prendre part au camp d’entraînement de la sélection haïtienne de football qui se tiendra en République dominicaine du 24 mai au 3 juin 2022 en vue de se préparer pour les 4 rencontres comptant pour la Ligue B des Nations de la CONCACAF”.

Il faut croire que l’ancien buteur de l’AS Mirebalais, passé par l’AS Capoise, FC Lori en Arménie, est sur le point d’effectuer son come-back en équipe nationale, et ce après avoir annoncé sa retraite internationale ne se reste que provisoirement.

Dans la Ligue B des nations, le 4 juin en déplacement, Haïti jouera contre les Bermudes avant de recevoir en République dominicaine l’équipe de Montserrat le 7 juin. Quatre jours après, soit le 11 juin, Haïti se rendra à Guyana pour y jouer l’équipe locale et le 14 juin, les Grenadiers attendront de pied ferme la sélection de Guyana.

Jonel Désiré qui tarde encore à convaincre dans la sélection haïtienne, aura une belle opportunité pour faire taire ses détracteurs.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top