FOOT – SÉLECTION FÉMININE : NICOLAS DELÉPINE OFFICIALISÉ PAR LA FHF

Dans un communiqué de presse,
en date du vendredi 28 janvier 2022, la FHF a officialisé la nomination de M. Nicolas Delépine en tant qu’entraîneur de la sélection nationale de football féminin Haïtien. Totalmixradio.com, sans commentaires, vous en propose le contenu !!! 

La Fédération Haïtienne de Football a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Nicolas Delépine à titre d’entraîneur à la tête de la sélection féminine de football.

Agé de 43 ans, originaire de la ville française de Nantes, M.Delépine charrie une expérience de plus de 20 ans dans le football français notamment au sein des clubs de Nantes, Montpellier, Guingamp et plus récemment comme entraîneur de l’équipe féminine de Grenoble dans la ligue française D2.

M.Delépine prend les rênes de la sélection avec pour mission de conduire les Grenadières à la phase finale des trois prochaines compétitions dans lesquelles elles seront engagées à partir du mois de février prochain. Il s’agit de la Coupe du Monde « Australie & Nouvelle- Zélande 2023 », les jeux olympiques de Paris 2024 et la Gold Cup 2024.

Faisant partie du Groupe E, Haiti disputera ses deux premiers matchs les 17 et 20 février prochain, respectivement, contre le Honduras à « domicile » en République Dominicaine et les Saint Vincent et Grenadines à Cuba.

Source : Fédération Haïtienne de Football (FHF)

Scroll to Top