FOOT – SÉLECTION : DUCKENS MOÏSE NAZON DE RETOUR EN ÉQUIPE NATIONALE ?

Depuis son dernier match joué et perdu (0-1) devant les USA le 11 juillet 2021 en phase de poule de la Gold Cup, l’attaquant vedette de la sélection haïtienne de football n’a plus porté la tunique du Onze national. Et depuis, pas mal de choses ont suivi cette absence, entre autre, une guerre ouverte entre son clan et celui du sélectionneur national. Onze mois après, Duckens Nazon a semble-t-il plus près à retrouver les Grenadiers.

La petite balle au pied lancée par Bryan Alcéus, membre de son clan avec Frantzdy PIERROT, Johnny Placide, Kevin Lafrance, pourrait avoir un effet position sur le Duc de notre sélection nationale qui, à maintes reprises, menaçait de ne plus arborer les couleurs des Grenadiers si Jean-Jacques Pierre reste au poste de sélectionneur national.

Contre toute attente, le buteur de Quevilly-Rouen Métropole, club avec lequel il a déjà inscrit 7 buts en Ligue 2 BKT cette saison en France, a sur son compte Facebook, posté une image qui pourrait prêter à équivoque.

C’est une photo prise en plein match dans laquelle il est apparu avec son compère Stéphane LAMBÈSE et une partie du public, et avec pour titre : un drapeau d’Haïti sans aucun commentaire.

N’est-ce pas une façon pour le Duc d’annoncer son possible retour ? Avec le sélectionneur national, les dés sont-ils jetés ? Si oui, Jean-Jacques et Nazon, ont-ils été pardonnés mutuellement ?

C’aurait pu être un geste de grandeur. Toutefois, on attend pour en savoir plus.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top