FOOT – SÉLECTION : APPELÉE PAR LA FHF, LARA LARCO PRÊTE À JOUER POUR HAÏTI

Contre le Honduras en République dominicaine le 17 février et Saint-Vincent en déplacement le 20 février, Haïti débutera les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Australie / Nouvelle-Zélande 2023. Dans la liste des 36 Grenadières appelées, Lara Sophia Larco, la gardienne de Sunrise Prime FC en Floride (USA) qui se dit prête à jouer pour Haïti. 

Quatre gardiennes, Madelina Fleuriot (Exafoot), Nahomie Ambroise (Anacaona), Jaidyn Kenedy Christophe (NTH TopHat) et Lara Sophia Larco (Sunrise Prime FC) font partie de la liste des 36 Grenadières. Invitée à répondre les questions de Gaby Joseph à l’émission UPDATE SPORTS, diffusée dimanche 16 janvier, Lara, accompagnée de sa mère, se dit heureuse et prête à en découdre pour Haïti.

” Je suis fière d’être appelée en équipe nationale haïtienne. J’ai l’habitude de me rendre au Camp Nous pour entraîner avec les filles, avec elles, je n’aurai aucun problème d’adaptation. En un mot, je suis prêt à jouer pour Haïti “, a déclaré Lara Sophia Larco qui se prépare déjà à se rendre en République dominicaine pour préparer les deux premières rencontres des Grenadières.

” Tout est sous contrôle (passeport et billet d’avion) pour se rendre en République dominicaine. J’espère que tout passera bien pour l’équipe “, a fait savoir la mère de Lara Sophia Larco.

Visiblement motivée, reste à savoir si elle aura la possibilité de jouer pour Haïti vu qu’elle soit en concurrence avec trois autres gardiennes dont Madelina Fleuriot qui évolue au sein de l’Exafoot.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top