FOOT – SCOLAIRE : VERS LA DERNIÈRE LIGNE DU CHAMPIONNAT DE LASCAHOBAS

Les rencontres comptant pour les quarts de finale du championnat Interscolaire de Lascahobas (catégorie senior) ont eu lieu cette semaine. Pour l’occasion, les élèves du collège Saint Esprit, Saint- Michel et Institution chrétienne hispagnola, ont validé leurs billets pour les demi-finales. Petit clin d’oeil !

Avec des buts inscrits par Nourrissant Christopher (4′, 1-0), Djephté Pierre (60′, 2-0) et Loukendy Dérose (81′, 3-0), le collège Saint Esprit a eu gain de cause face au collège Évangélique Baptiste, corrigé (3-0). Au terme de ce match, disputé le mardi 5 avril, les élèves du collège Saint Esprit ont pris leur billet pour les demi-finales.

Ils se sont bien imités par les élèves du collège Saint Michel, tombeurs (4-2) de ceux du collège Saint Thomas d’Aquin à l’occasion du 2e quart de finale, disputé le vendredi 8 avril. En dimanche (10 avril), l’institution Chrétienne Hispagnola, après  avoir fait nul (0-0) au terme du temps réglementaire, allait s’imposer aux tirs au but (5-4) face aux  élèves du Lycée Salnave Zamor.

Au programme pour le compte du dernier quart de finale (catégorie Senior), ce mardi 12 avril 2022, le CORELL affronter le collège Jacques Stephen Alexis.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top