FOOT – SCOLAIRE / LASCAHOBAS : LANCEMENT TRIOMPHAL DE LA 4E ÉDITION

Nombreux sont les jeunes (des deux sexes), issus de divers établissements scolaires de la commune de Lascahobas qui ont assisté à coeur joie, les 13 et 14 février au parc Saint Gabriel, aux trois premiers matches comptant pour la 4e édition du championnat interscolaire organisé par le COFI. 

Le Comité d’Organisation du Championnat Interscolaire de Lascahobas (COFI) continue de marquer les esprits, en organisant de la plus belle des manières la 4e édition de son championnat ouvert aux catégories Junior et senior. Visiblement, la communauté estudiantine n’attend que cela vu qu’elle avait pris d’assaut l’antre du parc Saint Gabriel, de quoi supporter ses équipes favorites.

En ouverture de la compétition le 13 février, en catégorie junior, le collège Saint-Michel a gagné sur le strict minimum, soit (1-0) la formation du collège E. Baptiste.

Chez les seniors, le lundi 14 février, les élèves du lycée Salnave Zamor a, grâce à un but inscrit par Marc-Enold Revost, battu le collège Saint-Gabriel (1-0).

Dans le dernier match de la semaine, chez les juniors, l’équipe de COMOSEL a pris le meilleur aux dépens de l’institution Chrétienne d’Hispaniola (2-0) avec des buts de Junior Lindor (9e) et Kernando Joseph (61e).

A en croire les propos de notre confrère Anderson Brévil, ce fut une réussite totale, l’ouverture de la 4e édition du championnat organisé par le COFI.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top