FOOT – SCOLAIRE / LASCAHOBAS : FINI LE PREMIER TOUR, PLACE AUX QUARTS DE FINALE

Le premier tour du championnat qui se tient au parc Saint Gabriel et organisé par le comité d’organisation du football interscolaire de Lascahobas (COFI), touche à sa fin le week-end écoulé. Clin d’œil sur le classement et le programme des quarts de finale de la compétition ! 

Dans la catégorie Junior (U18), Groupe A, ce sont les équipes du collège Saint Esprit : 9 points et collège Saint Michel : 6points qui ont pris les deux places qualificatives devant le ollège Év. Baptiste : 3 points et le collège Saint Thomas d’Aquin : 0 poin.

Dans le Groupe B, les élèves du Lycée S. Zamor, avec 9 points, terminent en tête devant ceux du collège Saint Gabriel : 6 points. En revanche, l’institution Hispagnola : 3 points et le collège Moderne Saint Esprit : 0 point, ont pris la porte de sortie.

En demi-finales, on aura les affiches suivantes : le collège Saint Esprit affrontera celui de Saint Gabriel et le dimanche 1er mai: le Lycée Salnave Zamor aura affaire au collège Saint Michel.

Chez les Seniors, dans le Groupe A, le collège Évangélique Baptiste 4 points (+2) et le Lycée S. Zamor 4 points (+1), ont pris les deux seules places donnant accès aux quarts de finale. Dans le Groupe B, les qualifiés sont le collège Saint Michel : 6 points et le collège Rénovateur : 3 points.

Dans le Groupe C, l’institution Hispagnola, avec 4 points, termine en tête devant le collège Saint Esprit : 2 points. Ces derniers se sont hissés en quart. Et les deux autres qualifiés sont, dans le Groupe D, le collège Jacques S. Alexis : 6 points et le collège Saint Thomas d’Aquin : 3 points.

Programme des quarts de finale :

Mardi 5 avril : Lycée S. Zamor vs Collège Saint Esprit :
Vendredi 8 avril : Collège Saint Michel vs Collège Saint Thomas :
Dimanche 10 avril : Hispagnola vs Ev. Baptiste :
Mardi 12 avril : CORELL vs Jacques Stephen Alexis :

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top