FOOT – MONDIAL 2023 : TOUT EST AU POINT MORT POUR LA SÉLECTION NATIONALE FÉMININE

À moins d’une semaine de la participation de la sélection féminine aux éliminatoires de la Coupe du Monde Australie-Nouvelle 2023, les Jeux olympiques Paris 2024, la première édition de la Gold Cup féminine, la Fédération Haïtienne de Football n’a pas présenté à la presse le nouveau sélectionneur français Nicolas Délépine et on rentre dans un flou total.

Le processus devant déboucher sur le rassemblement des joueuses est loin d’être concrétisé. Les joueuses y compris le sélectionneur prendront-ils directement la destination de la République dominicaine, siège du début des éliminatoires.

Pour le moment, rien n’est clair et on s’interroge autour de la participation des Grenadières à ces échéances internationales.
Le moins que l’on puisse dire, la Federation Haïtienne de Football avait dévoilé à la presse une pré-liste élargie des joueuses convoquées et depuis aucune nouvelle.

Il revient à la FHF de rectifier le tir très rapidement avant de retomber dans l’abîme avec des problèmes administratifs et logistiques.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top