FOOT – MONDANITÉ : UN NOUVEAU PRINTEMPS POUR LE CAVALY AS

C’est dans un contexte assez spécial que le Cavaly Association Sportive célèbre aujourd’hui un nouvel anniversaire, soit son 47e.

Fondé le 10 mai 1975, le Cavaly Association Sportive a pris naissance dans la Cité d’Anacaona grâce à un groupe de jeunes dévoués dont Patrice Dumont, Guimps et Garry Joseph, pour ne citer que ceux-là.

Il est important de souligner que le Cheval Rouge a connu une année 2022 bouleversée avec l’histoire de la participation avortée du club à la phase finale de la Ligue des champions de la CONCACAF, alors il y a un an de cela le Cavaly était sur le toit du football de la Caraïbes, pour avoir remporté la Flow Caraïbéenne Championship 2021 en République dominicaine en mai dernier.

Surnommé le Cheval Rouge, l’ancien club de Jackson Dalcé et Ricardo Pierre-Louis, a dominé le championnat national de D1 à la fin de l’année 2000 avec un titre de la série de clôture remporté en 2007 et champion de Léogâne en 1976.

Depuis son existence, le Cavaly n’a pas cessé de faire le bonheur de la ville Léogânaise, sa présence dans les compétitions nationales et internationales fait de lui un club phare.
À noter que plusieurs activités sont prévues pour marquer cette dâte notamment une cérémonie de la célébration Eucharistique à la paroisse Sainte Rose de Lima

Toute l’équipe rédactionnelle de Totalmixradio.com souhaite un joyeux 47e à tous les fans, joueurs et dirigeants qui font toujours la fierté de cette formation.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top