FOOT/MATCH AMICAL : LES GRENADIERS SUR LE SOL AMÉRICAIN

Le match amical international entre Haïti et l’équipe du Guatémala aura bel et bien lieu le dimanche 27 mars 2022 à Fort Lauderdale en Floride au Drive Pink Stadium. En ce sens, les Grenadiers convoqués par Jean-Jacques Pierre, sont sur place afin de répondre à cette échéance.

En perspective à cette rencontre, le premier rassemblement des joueurs au cours de l’année 2022 est une opportunité pour le sélectionneur national de prendre contact avec les nouveaux bien avant le démarrage de la prochaine édition de la Ligue des nations de la CONCACAF au mois de juin.

À signaler que la première séance d’entraînement est prévue pour ce vendredi 25 mars avec au passage le contexte de ce match par le technicien et son staff avant un dernier entraînement le samedi 25 sur le terrain de l’annexe du stade.

En tout cas, le match du 27 mars 2022 face au Guatémala, a tout de même une importance capitale pour les partenaires de Wild Donald Guerrier car se sera un moyen en cas de bon résultat de progresser au classement de la FIFA.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top