FOOT/lNTERSCOLAIRE : LE COLLÈGE MIXTE DES FRÈRES DACÉUS VALIDE SON BILLET POUR LA FINALE

Coup de tonnerre, le Collège Mixte des Frères Dacéus a frappé un grand coup, en éliminant l’institution Saint-Louis de Gonzague score final un but à zéro, le vendredi 13 mai 2022 pour se qualifier pour la finale du championnat baptisé coupe Lamartine Clermont, organisé par les responsables de Saint-Louis de Gonzague sur la pelouse artificielle à Delmas 33.

Grâce à un but de Ritchie Sainvilus en deuxième mi-temps, la formation des Frères Dacéus, a fait la différence dans un match très serré entre les deux équipes qui ont livré tout de même un bon spectacle.

L’unique buteur de l’équipe des Frères Dacéus, Ritchie Sainvilus a exprimé sa fierté après cette victoire considérée comme un véritable exploit.

De son côté, l’entraîneur de cette formation Romario Dacéus qui s’est réjoui de cette performance, promet de remporter cette finale de cette compétition après avoir éliminé l’une des équipes favorites.

Mécontent à l’issue de ce résultat, le milieu de terrain de l’institution Saint-Louis de Gonzague Johson Eugène qualifie de déception cette défaite.

Il faut dire que le public du Collège des Frères Dacéus a porté triomphalement le buteur comme pour lui remercier de cette réalisation.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top