FOOT – lNTERSCOLAIRE : LE COLLÈGE MIXTE AMÉRICA, SURCLASSE L’INSTITUTION CLASSIQUE ARMAND TELCINORD

Dans un match totalement maîtrisé, la formation d’América, a fait une bouchée de celle d’Armand Telcinord, score final : 3 buts à zéro, ce vendredi 6 mai 2022. Un match déroulé sur la pelouse artificielle du parc Saint-Louis de Gonzague à l’occasion de la 5e journée de la 14e édition de la coupe Lamartine Clermont.

Les élèves d’América ont prouvé encore une fois qu’ils font partie des favoris pour remporter cette compétition. L’équipe a livré une prestation de grande qualité face à l’Institution Classique Armand Telcinord dans la première rencontre de cette journée.

À l’issue de cette victoire, l’entraîneur du Collège América, Joseph Jean Sauveur a loué la prestation de son équipe malgré le groupe n’a pas joué à son meilleur niveau.
Le technicien estime que sa formation a la capacité de développer un jeu beaucoup plus intéressant à l’avenir car selon-lui, l’objectif visé est de remporter cette 14e édition.

Pour l’entraîneur du Collège Classique Armand Telcinord Rosemond Cemoin, la tâche n’était pas facile.
” Notre adversaire a été supérieur et surtout on a pas été bien préparé pour l’événement”, a laissé entendre le technicien qui a tout de même fait ressortir l’importance de l’organisation de ce championnat.

À signaler que Beaucoup d’élèves sont venus assister aux différentes rencontres.
À chaque fois, il faut le préciser, les joueurs ont bénéficié l’appui du 12e homme.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top